samedi 24 mai 2014

SWIVEL SWEEPER MAX - Avis

SWEEPER MAX
SWEEPER MAX
Vous cherchez un objet simple d'utilisation ? Qui peut remplacer le balai traditionnel, et très efficace ? Optez donc pour le balai SWIVEL SWEEPER MAX rechargeable avec son réservoir à saleté ? Très maniable, il pivote a 360° pour capturer poussières et salissures dans le moindre recoin de la cuisine, de la salle à manger, des chambres et même de la salle de bain. Avec SWIVEL SWEEPER MAX, très facile d'utilisation, grâce à sa brosse, vous ramasserez les miettes sur la moquette, et les poils d'animaux sur le parquet en un instant? Quoi de plus difficile que d'inventer quelque chose de simple à l'usage mais très technologique en pratique ? Et bien SWIVEL SWEEPER MAX en est la représentation. Le SWIVEL SWEEPER MAX capture la saleté et les débris et les garde dans son bac intégré, pas besoin de ramasse poussière, de balayette... Le bac à saletés n'a pas besoin d'être manipulé pour vider les déchets et débris, et avec sa brosse qui tourne à 4000 tours/minute articulée à 360°, le SWIVEL SWEEPER MAX passe partout même en dessous des meubles bas, canapés, pour prendre la poussière au piège, et ce même dans les endroits inaccessibles. SWIVEL SWEEPER MAX un nettoyage puissant et sans effort ! NB : le SWIVEL SWEEPER MAX ne prend pas de place et se range facilement dans un placard ou même derrière le frigo de la cuisine, ou derrière un meuble haut. Vous avez un SWIVEL SWEEPER MAX ? Faites nous part de votre expérience, n'hésitez pas à donner votre avis.

5 commentaires:

  1. Très content de mon balai sweeper max, il avale la poussière, les poils d'animaux et les miettes comme un glouton. Je n'aime pas faire le ménage ! Avec le sweeper, je v pas dire que c'est un plaisir, mais bcp moins fastidieux, donc moins long. Moins de travaux ménagers : plus de temps libre.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai 3 chats et 2 chiens et je vous dis pas ce que je peux ramasser comme pelote de poils sur la moquette chaque semaine. Le sweeper max m'est d'une grande utilité, même si il ramasse pas tout les poils d'animaux, il en enlève quand même beaucoup, et je dois plus m'agenouiller pendant une heure avec la brosse manuelle pour frotter la moquette et enlever les poils incrustés... Il faut juste passe le sweeper max assez souvent pour bien entretenir la moquette, et enlever poils et cheveux. Autre point positif, pas de fil avec sa batterie rechargeable.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon balai électrique rechargeable qui me facilite la vie ; en plus d'un certain âge, je ne peux plus me baisser car j'ai mal au dos, donc le réservoir à poussière est bien pratique pour moi. En plus, il est efficace, rapide, solide et son prix est assez intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Le swivel sweeper max est effectivement maniable mais d'une efficacité plus que douteuse
    A éviter absolument

    RépondreSupprimer
  5. Alors pour le coup j'avais ce type de balais avant d'installer un système d'aspiration centralisée tellement plus efficace

    RépondreSupprimer

Formulaire de commentaires