jeudi 27 mars 2014

BARRAGE AUX INSECTES - Avis

BARRAGE AUX INSECTES

BARRAGE AUX INSECTES

BARRAGE AUX INSECTES à une action efficace contre tous les insectes qui peuvent causer des dommages économiques ou sanitaires.
BARRAGE AUX INSECTES à une action prolongée sur les mouches, moustiques,  blattes, punaises, puces, mites, coléoptère de la nourriture, acariens et araignées.
Cet insecticide est adapté à la désinfection des logements avec une action résiduelle élevée.
Barrage aux insectes est un produit prêt à être utilisé et son efficacité persiste jusqu'à six mois.
Il est efficace contre les insectes qui présentaient une résistance à d'autres insecticides.
Barrages insectes agis par contact et ingestion et à une persistance d'action de plusieurs mois ce qui entraîne une réduction considérable pour le porte-monnaie.
Avec barrages insectes, plus besoin de diluer dans l'eau les doses d'insecticides, il n'y a plus qu'à vaporiser sur les méchants insectes.
La formule innovante du barrage insectes vous permet d'obtenir des résultats optimaux avec un seul traitement.
La solution à tous les insectes s'appelle maintenant barrages insectes !
Avez-vous acheté barrage aux insectes, qu'en pensez-vous ? Laissez vos avis et vos commentaires sur le forum.

21 commentaires:

  1. En effet, j'utilise barrage aux insectes et il est très utile contre les mouches de moustiques, au printemps l'arrivée des mouches et des moustiques avec barrages insectes je suis enfin débarrassé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est-il possible de trouver ce produit chez Castorama ou Leroy Merlin ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'insecticide est vendu uniquement chez télé-shopping, l'insecticide est-il biologique ?
    Que se passe-t-il pour les animaux domestiques est-il dangereux.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà utilisé le barrage à insectes parce que je vis à la campagne et les insectes commencent à arriver. J'ai posé cet insecticide aux coins des portes intérieurs et extérieurs, apparemment çà l'ai de faire son effet

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    j'ai acheté cet insecticide en tant que barrage à insectes, mais je pense avoir fait une bêtise en vaporisant le produit sur les pieds de mes arbres fruitiers parce qu'il y a un nid de fourmis pas très loin et celles ci sont de plus en plus nombreuses. Pour l'instant tout reste normal.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, avec barrage aux insectes j'ai enfin trouvé la solution pour empêcher les araignées de rentrer dans mon habitation.
    Ce produit est très efficace et protège des insectes pendant toutes les saisons et en particulier au printemps.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j ai quarte chats dont un bébé ne risque t il rien???

    RépondreSupprimer
  8. ce produit contient de PERMETHRINE = poison pour les chats

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement totalement inefficace sur les blattes

    RépondreSupprimer
  10. Totalement inefficace contre les araignées. À croire même que ça les attire car je n'en ai jamais eu autant chez moi

    RépondreSupprimer
  11. TOTALEMENT INEFFICACE CONTRE LES MOUSTIQUE EN AFRIQUE

    RépondreSupprimer
  12. ils et dangereux pour les chat et les chien ??????

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrais aussi savoir s'il est Dangereux aussi pour les petits bébés ou des enfants en bas âge merci

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait 2 mois que j'utilise ce produit.
    Bilan: Dès la pulvérisation, les mouches disparaissent de la pièces mais son effet s'estompe très rapidement! Ca dure 2/3 jours, parfois une semaine...çà dépend si la pièce a été beaucoup aérée ou pas... On est bien loin des 6 mois!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je viens d'acheter le produit en lot de 3 à 30 euro chez teleshopping. Le produit sent super mauvais... j'ai testé sur un cafard qui se baladé par là.... pulvérisé au moins 10 fois dessus... la bête toujours vivante... elle se ballade tranquille... et toujours des mouches à la maison... Grosse Arnaque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes bien la seule produit super efficace

      Supprimer
    2. Il a totalement raison c est une grosse arnarque

      Supprimer
  16. A utiliser autour des villas à la campagne, nous diffusons ce produit pour toutes nos villas https://swimmobilier.com et ce produit est apparemment efficace.

    RépondreSupprimer

Formulaire des avis consommateurs de différentes boutiques TV shopping, Téléachat, Euro shopping en ligne .