samedi 4 janvier 2014

Pearl Hair remover Epilateur - Avis

pearl hair remover
pearl hair remover
Comme vous le savez tous, la plupart des épilateurs maison ne fonctionnent pas. L'épilateur pearl hair remover est la nouvelle génération d'épilateurs pro pour la maison.
Pearl épilateur est sans douleur et glisse sur la peau avec une aisance précise, il enlève les poils sans effort, grâce à son capteur optique bidirectionnel intégré.
Souvent l'épilation est dangereuse, mais avec l'épilateur pearl, elle devient indolore et sans danger.
Pearl Hair Remover utilise une technologie révolutionnaire qui va vous faire faire des économies, l'épilation du visage, des sourcils, des jambes et du maillot devient un jeu d'enfant !
Ou pourquoi pas s'en servir pour une épilation brésilienne ?
Hair Remover est fantastique pour les zones sensibles, ce qui lui donne un avantage considérable est qu'il a un design léger et qu'il tient aisément dans la main.
Il est équipé d'une batterie rechargeable, il est donc formidable pour le voyage.
La qualité des résultats de l'épilation est obtenue sur tout type et couleur de peau.
Comme pearl glisse sur la peau comme un savon, le rayonnement de l'appareil (thermo transmetteur) ralentit la croissance du follicule pileux.
Contrairement à l'épilation traditionnelle qui arrache souvent la première couche de l'épiderme, Pearl hair remover glisse sur la peau, grâce à son capteur optique bidirectionnel intégré et permet d'enlever les poils dans les deux sens.
Avec pearl hair remover : des économies :
- plus besoin d'acheter des produits chimiques pour l'épilation
- plus besoin de visite chez l'esthéticienne
- plus besoin d'épilation à la cire orientale
- pas besoin de traitement laser
- hair remover n'est pas très coûteux
- pour les hommes, épilation du torse en quelques minutes
- pearl hair remover est idéale pour tout type de peau
- pearl hair remover peut être utilisé partout sur le corps
A la fin de l'épilation et du traitement, il est recommandé d'appliquer une crème hydratante douce.
Se débarrasser des poils indésirables étaient un gros problème aussi bien pour les hommes que pour les femmes, avec pearl hair remover cela est devenu un jeu d'enfant
Avec pearl hair fini les poils poils disgracieux, en quelques minutes on retrouve les mêmes résultats qu'en d'instituts de beauté.
Que pensez-vous de l'épilation avec l'épilateur pearl hair remover ? Votre peau est-elle plus lisse et plus belle ? Laissez vos avis sur ce forum.

31 commentaires:

  1. Je suis vraiment très content de cet appareil, fini les tarifs exorbitants de l'esthéticienne, l'appareil fonctionne à merveille et glisse sur la peau.
    J'ai trouvé l'épilateur parfait pour l'épilation intime, à chaque fois cela me gênait chez l'esthéticienne.
    L'appareil est idéal je l'emmène souvent quand je pars en voyage lors de mes séminaires.

    RépondreSupprimer
  2. C'est appréciable d'avoir un épilateur aussi efficace chez soi. Je l'ai utilisé sur moi, mais il y a des zones que je ne pouvais épiler nettement (l'arriére des jambes par exemple) donc, j'ai montrer le fonctionnement très simple à ma fille qui m'aide à épiler correctement les jambes, comme chez l’esthéticienne, où je me rend plus si souvent qu'avant. Je pense avoir choisi le bon procédé et cet épilateur m'est bien utile.

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais savoir si les dire de cet appareil sont réellement vrai!!!! car c'est quand même un coup important et je ne voudrais pas l'acheter et au final être déçue!!!!!!
    je voudrais avoir une réponse sincère et très honnête sur l'appareil!!!!!
    merci de votre compréhension

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le déconseille vivement!!!! c ni plus ni moins un rasoir, en fait il coupe les poils et il faut avoir un minimum de longueur, et le lendemain ca a deja repoussé ;acheté ya 2 semeines et de gros regrets!!!!!

      Supprimer
    2. je suis entièrement d’accord avec toi je déconseille aussi

      Supprimer
  4. Pearl Hair remover est le meilleur épilateur que je n'ai jamais connu, mon système pileux pousse beaucoup moins vite, et j'ai enfin les jambes lisses

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais savoir combien de temp est ce que sa pousse

    RépondreSupprimer
  6. Il est parfait je lai acheter il ya plus dun mois c'est vraiment l'outil parfait en meme pas quelque temp mes poils sont completement parti je le recommande fortement a tous le monde jetais vraiment genee chez l'estheticienne sa faisais tres mal avec pearl c le contrere en plus il vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  7. Cet appareil est une arnaque, non seulement il n'est pas totalement indolore parce que si on ne fait pas attention on peut se brûler, mais en plus il n'élimine pas complètement le poil! Un rasoir est nettement plus efficace. Complètement déçue d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre.

    RépondreSupprimer
  8. Non tu te trompes, ce n'est pas une arnaque car j'ai l'appareil et je trouve qu'il fonctionne hyper bien !
    Moi aussi, avant j'étais très gêné d'aller chez l'esthéticienne j'ai donc acheté cet appareil et je ne suis pas déçu

    RépondreSupprimer
  9. Tres bien diit pas dessu du tout il est magnifiique

    RépondreSupprimer
  10. Moi jen suis décu! Il a peu dbateri car fau ke je le recharge toutes les 2minutes (coment arivez vous a le charger?) et il ne marche que sur mes jambes car sinon il me brule la peau

    RépondreSupprimer
  11. j'en suis décu! il ne brule pas le poil jusqu'au racine mais les coupes comme un rasoir de plus tout les poils ne partent pas il m'en reste toujours et j'ai beau passer plusieurs fois dessus et impossible de les enlever cela ma beaucoup abimer la peau surtout au nieau du maillot il ma été impossible de m'épiler le maillot et les aisselles car les poils ne partaient pas et je me suis bruler plus d'une fois...

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,

    mon épilateur vient de rendre l'âme et je dois le remplacer, de plus il n'était pas efficace, je regarde le texte concernant l'épilateur Pearl Hair remover et je voudrais en commander un. Est t'il toujours en vente. Si oui où puis je l'acheter assez rapidement.?

    RépondreSupprimer
  13. Oui il è tjr en vente. Tpeu sur cdiscount

    RépondreSupprimer
  14. Ce type d'épilateur étant assez cher, comparez bien les différents modèles!

    Vous pouvez trouver un comparateur sur ce site www.epilateur.co

    RépondreSupprimer
  15. est ce que les filles de 12 ans peuvent l'utilisez

    RépondreSupprimer
  16. je ne le recommanderais à personne. C'est un rasoir, pas un épilateur selon moi. Le poil est coupé (même pas complètement, il reste environ un millimètre), mais pas épilé.
    Bref, j'ai l'impression d'avoir mis 150 euros à la poubelle .

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir,

    l'épilateur pearl hair n'est pas si mauvais. J'en ai un et j'en suis contente. Par contre, je l'utilise que pour épiler la demi jambe, et s'il reste 3 ou 3 poils dessus, je les enléve avec une pince à épiler. C'est mon premier épilateur et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à vous toutes, J'ai moi aussi cet épilateur PEARL, je ne sais où le faire réparer, la batterie est morte, à mon avis. Est-ce que cela vous est arrivé ? Répondez moi, SVP, Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Vos avis son vraiment mitigés, et je ne sais pas quoi en penser... C'est surtout au niveau de la coupe du poils : est-ce que sa le coupe au ras où il en reste un peu ? Et dernière chose : pouvez-vous être un peu plus précise sur le fait que sa brûle ?
    Merci d'avance pour vos réponses <3

    RépondreSupprimer
  21. Sincèrement jai jamais vu un appareil (car on ne peux pas appeler ça un épilateur ) aussi chère et aussi inéficace !!!! Une énormes arnaque !!! Un appareil qui ne fais pas mal et qui permet d'enlever les poils sa ne s'est encore jamais vu ( mise a part le rasoir ) alors mes demoiselles , messieurs ne lachetez surtout pas car se serai de l'argent jetté par les fenêtres !! Lors du passage avec pearl , odeur de poils brulés et n'enlève pas les poils les brûle juste en surface , une m.... sans nom !

    RépondreSupprimer
  22. En fait l appareil passe sur le poil et le brûle en surface, donc aucun intérêt revolutionnaire, autant passer un briquet ou un rasoir! Le poil reste sous la peau en surface et n est pas détruit ni arrache avec son follicule comme avec un epilady.. Je l ai acheté testé et reporter le lendemain car il ne correspond pas aux résultats annoncés dans la vidéo! C est publicité mensongère et les auteurs devraient mériter une amende ! Franchement c est l arnaque pure et simple!

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de le recevoir et je peux vous dire que c'est une total arnaque, il ne fonctionne pa bien, c'est plutôt un brûleur de peau, il coupe les poils, je vais le renvoyer de suite

    RépondreSupprimer
  24. Je vien de la commander j'espère ne pas être déçue

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour a toute et merci pour vos commentaires je voulais l'acheter mes sa ma couper l'envie donc c 'régler les filles jais pas envie de me faire arnaqué a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je l'ai acheté et testé sur le visage, bilan brûlures au deuxième degrés sur les deux joues.

    Vous pouvez voir le résultat ici :

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=294617P1020046.jpg

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211631P1020045.jpg

    Je le déconseille vivement !

    RépondreSupprimer
  27. c'est vrai que les avis sont mitigés... c'est pas censé "coupé" ni "épiler" et encore moins brûler ect ... alors il est bien oui ou non ?

    RépondreSupprimer
  28. Comment se faire rembourser ? Appareil acheté en Mai 2014. Il brule la peau j'ai des traces sur mon visage !!! Je vais porter plainte !!!

    RépondreSupprimer
  29. comment peux-je acheter il

    RépondreSupprimer

Formulaire de commentaires