vendredi 3 janvier 2014

Alcachofa de laon - Cure amincissante d'Artichaut - Avis

Cure amincissante d'Artichaut
Cure amincissante d'Artichaut
Le plan minceur Alcachofa de Laon est une nouvelle boisson contre l'obésité, du moins si l'on en croit la publicité. Alcachofa Cure amincissante est adaptée pour les personnes qui veulent perdre du poids, il stimule le métabolisme et contrôle l'appétit. Selon la publicité, le secret du cœur d'artichaut, grâce à ses substances amères, il aurait des effets positifs sur le métabolisme des lipides. L'artichaut est une des meilleures sources de fibres alimentaires, extrêmement bien dosé en magnésium et en chrome, et en oligo-éléments. L'artichaut est également une très bonne source de vitamine C, d'acide folique, de manganèse et de Biotine. Également en quantité non négligeable de la niacine, de la thiamine, de la riboflavine, de la vitamine A et du potassium. L'artichaut est également très utile dans le cadre d'un régime amincissant. Alcachofa Cure amincissante d'Artichaut va aider à prévenir la rétention d'eau et agir comme un diurétique naturel, Alcachofa peut vous aider à perdre vos kilos superflus en un temps record. L'artichaut (Alcachofa) agit également comme laxatif naturel, élimine les déchets indésirables du corps, élimine les toxines... L'élimination des toxines peut considérablement aider à accélérer la perte de poids. Avec la cure d'artichaut, vous devez boire beaucoup d'eau pour bien rester hydraté tout au long de la journée. Très peu de contre-indication pour la cure amincissante Alcachofa, néanmoins les diabétiques peuvent ressentir des effets secondaires indésirables. Avant de consommer ce produit, consultez votre médecin de famille. En association avec l'Alcachofa de Laon, il est recommandé de pratiquer des séances d'entraînement cardio, de la marche et du jogging. Avec la pratique du sport en supplément vous brûlerez des calories supplémentaires et optimiserez votre perte de poids.
La cure d'artichaut vous a aidé à perdre du poids ? Avez-vous perdu vos kilos indésirables ? Laisser un avis sur le forum.
source http://www.mr-plantes.com/2010/07/artichaut-cynara-scolymus/

6 commentaires:

  1. Bonjour, d'après ce que j'ai pu comprendre l'extrait d'artichaut aide à promouvoir la sécrétion de la bile produite par le foie stocké dans la vésicule biliaire.
    La perte de poids se fait en accélérant la production de bile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai perdu tous mes kilos grâce à une superbe méthode et gratuitement !

      Voici le lien ---> http://goo.gl/fZr4Rs

      Supprimer
  2. Bonsoir, y a-t-il un danger en prenant de l'alcachofa de laon, peut-on en trouver en pharmacie et quelle est sa composition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. bonjour, je cherchais depuis longtemps comment me désintoxiquer le foie, car souvent j'ai de la bile, on me disait de faire une cure d'artichaut pendant 2 semaines, mais je n'aime pas les artichaut. Je voudrais aussi perdre quelques kilos, situés au niveau de la taille et du ventre, ce principe d'avaler des gélules d'Alcachofa me plait bien, ce ne sera pas contraignant pour une personne comme moi qui est plutôt difficile côté nourriture, mais je pense faire des efforts en plus et je suis certaine d'atteindre un résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Au vu de la reaction du premier intervenant est il possible que quelqu un qui a subi l abblation de la vesicule biliaire puisse utiliser ce produit amaigrissant

    RépondreSupprimer

Formulaire de commentaires