mercredi 29 janvier 2014

AB Wave - Avis

AB Wave
AB Wave
AB Wave est un outil révolutionnaire qui combine les exercices cardio-vasculaires et dans le même temps fait travailler les abdominaux. Le mouvement de balancement que produit AB Wave agi sur tous les muscles du corps, pour brûler la graisse des abdominaux en quelques minutes. AB Wave n'est pas un appareil lassant en rapport avec des exercices habituels qui sont le plus souvent ennuyeux. L'activité physique avec cet appareil est amusante et efficace. Avec AB Wave vous allez facilement améliorer votre physique, votre corps sera plus tonique et plus ferme, vous allez sentir une sensation immédiate de bien-être. Avec AB Wave vous pouvez travailler facilement le haut des abdominaux, le bas et les obliques. Asseyez-vous sur AB Wave, tourner le bouton sur le siège pour déverrouiller l'appareil, lever les jambes et commencer à tourner, virevolter et osciller. Le poids de l'appareil et 16 kilo, le poids maximum pour un utilisateur et de 113 kg, le montage facile et est livré avec un manuel d'instruction. L'appareil est un plus pour des sports comme le karaté, le judo ou encore la lutte. Que pensez-vous de l'appareil abdominaux Ab wave, vous a-t-il aidé à avoir des abdominaux en béton ? Laissez votre commentaire sur ce forum.

6 commentaires:

  1. Avec AB WAVE vous sculpter le hauts abs, bas et obliques, il raffermit et tonifie les jambes et les fesses, l'intérieur des cuisses.
    Ab Wave est moins cher que la salle de gym. Pour moi c'est donc une bonne option.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous ajoutez de la Zumba et du Fitness aux exercices Ab wave , meilleure sera la performance pour votre corps tout en s'amusant!

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque vous faites vos exercices, assurer vous que votre posture est toujours bien droite, sinon ma de dos.

    RépondreSupprimer
  4. Si votre problème est le ventre et la graisse , vous devriez passer au moins 10 minutes par jour à faire des exercices pour sculpter vos abdos pour un ventre plat

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un appareil, qui fait travailler les abdominaux en profondeur et le grand droit, il est mon préféré dans les appareils à Abdo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu un reportage sur la musculation. Ils ont comparé une personne qui utilise des appareils de musculation et une qui n'en utilise pas. Et il semble que celle qui n'en utilise pas ait pris plus de muscles que celle qui en utilisait.

    RépondreSupprimer

Formulaire de commentaires