mercredi 25 décembre 2013

TV Das Original Fitmaxx 5 Appareil abdominaux - Avis

Original Fitmaxx 5
Original Fitmaxx 5
Voici la machine complète de remise en forme pour un entraînement à la maison TV Das Original Fitmaxx 5. Selon le fabricant du TV Das Original Fitmaxx 5 l'appareil est une combinaison entre yoga et musculation qui fait travailler tous les groupes musculaires. Original Fitmaxx 5 et pour les utilisateurs débutants et pour les utilisateurs expérimentés car elle possède cinq niveaux d'inclinaison ce qui permet de régler l'intensité de l'entraînement pour chaque cas.  
Cette machine est formidable : Pour économiser de l'espace elle est pliable.
Cinq niveaux de réglage pour sportifs débutants et confirmés.
Ordinateur sur la machine.
TV Das Original Fitmaxx 5 fait travailler tout le corps, fesses, jambes et bras sans oublier les abdominaux.
Maximums de poids sur la machine 100 kilos.
Poids de la machine 10 kg.
Conclusion
Dans la plupart des magasins la machine reçoit comme note 4,5/5, de nombreux clients ont évalué TV Das Original Fitmaxx 5 et ont donc donné une note positif.
Conclusion si vous cherchez un appareil de fitness complet pour le corps, qui permet un bon stockage et d'économiser de l'espace, vous devriez certainement acheter Original Fitmaxx 5. L'appareil est formidable pour travailler tous les groupes musculaires avec un seul appareil. Son prix est d'environ 99 €, ce qui en fait une machine de fitness très bon marché. TV Das Original Fitmaxx 5 Appareil abdominaux

4 commentaires:

  1. Bonjour, avec Fitmaxx 5 je vais pratiquement plus en salle de sport, ce truc est vraiment un entraînement révolutionnaire qui sculpte la silhouette en très peu de temps.
    Je ne l'utilise que 10 minutes par jour en 2 × 5 minutes car c'est très dur au niveau cinq, mais c'est largement suffisant car il fait travailler tous les groupes musculaires.
    Fitmaxx 5 ne prend pas beaucoup de place, je l'ai donc ajouté dans mon salon et je regarde des émissions de télévision en même temps que mon entraînement.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très surpris, l'appareil peut être assemblé facilement au déballage.
    La machine est pas facile pour les débutants, le lendemain de mon premier entraînement je ne pouvais plus bouger les jambes !
    Je sais que cela sera de plus en plus facile, génial le soir en regardant la télévision.

    RépondreSupprimer
  3. Idéal pour redessiner les abdominaux et avoir des bras sculptés.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé à utiliser cet appareil abdominal en me disant : ça à l’air facile, je vais faire au moins 30 aller/retour en une seule fois, erreur, au bout de 15 mouvements, je ressentais dèjà que mes muscles s'étiraient. Le lendemain j'avais des courbatures aux jambes, sur les hanches, et aussi aux bras. J'ai recommençé et j'ai su en faire 25, et ainsi de suite, aujourd'hui j'ai atteint les 80 mouvements sans arrêter. J'en suis très fiére et contente de me servir de cet appareil à abdominaux, dèjà je vois mon corps changer et se raffermir.

    RépondreSupprimer

Formulaire des avis consommateurs de différentes boutiques TV shopping, Téléachat, Euro shopping en ligne .