jeudi 19 décembre 2013

Regelift - Avis

regelift
regelift
REGELIFT est une crème à base de protéines d'escargot, REGELIFT est un produit original naturel et hypoallergénique.
A ce jour, il y a beaucoup d'utilisateurs de cette crème en France et au-delà des frontières.
REGELIFT est parfaite pour les personnes ayant une peau grasse ou mixte.
REGELIFT a été conçu pour être aussi naturel que possible. Sa composition est la suivante : collagène, élastine, vitamines et protéines, allantoïde,acide glyconique contenu dans la bave d'escargot.
REGELIFT retarde le processus de vieillissement des tissus de la peau et protège contre l'action oxydante des radicaux libres.
Cette crème à base de bave d'escargot permet également d'améliorer de manière significative l'élasticité, la fermeté, la densité et la texture de la peau.
C'est également une crème hydratante approuvée qui retarde le processus de vieillissement des tissus de la peau et protège contre l'action de l'oxydation des radicaux libres.
REGELIFT bave d'escargot est une solution idéale pour les tâches, l'acné, les rides et ridules.
Des études cliniques prouvent que cette sécrétion à base d'escargot est un des plus grands trésors de la nature dermatologique et cela sous forme naturelle.
Que pensez-vous de cette crème anti-âge ? Est-elle formidable comme anti-rides ? Merci d'en discuter sur ce forum.

5 commentaires:

  1. Il y a quelques mois, et après avoir vu sur de nombreux forums les bénéfices de la crème d'escargots pour le soin de la peau, j'ai voulu essayer.
    J'ai été assez excité sur le sujet, j'avais tellement entendu de bonnes choses.
    J'ai donc acheté la crème à base d'escargots dans une pharmacie dont je ne citerai pas la marque.
    Cette crème sur la notice prétend aider à guérir les peaux endommagées, réduire les rides et ridules, éclaircir le teint, réduire les marques d'acné, hydrater, protéger la peau contre les dommages environnementaux, et augmenter l'élasticité.
    C'est beaucoup de choses pour un seul produit !
    Pour résumer, je trouve que cela fonctionne raisonnablement sur les petites imperfections mais cette crème ne mérite pas le battage médiatique !
    Ma peau est quand même plus lisse, plus claire et j'ai remarqué une nette diminution de défauts.
    J'utilise la crème la nuit, et j'ai le plaisir de me réveiller sans la peau sèche et déshydratée comme avant.
    Cette crème fonctionne, mais je ne pense pas que cette crème et anti-âge.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je me demande si il existe des crèmes anti-rides pour se débarrasser définitivement des rides ?
    Je serais heureuse de rencontrer quelqu'un qui vient d'utiliser ce produit et qui écrit dans son commentaire qui s'est débarrassé de toutes les rides !
    Peut-être qu'un jour quelqu'un développera un produit comme cela mais pour l'instant nous ne pouvons que rêver.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé beaucoup de crèmes anti-rides qui ne fonctionne pas. Tout le monde prétend qui a la meilleur crème anti-rides mais c'est juste du gaspillage d'argent.
    Quelqu'un a-t-il essayé quelque chose qui fonctionne réellement ?

    RépondreSupprimer
  4. Est-il préférable d'utiliser une crème anti-rides ou est-il préférable de trouver un complément alimentaire pour améliorer le collagène ?
    Comme tout le monde j'ai beaucoup utilisé de crème anti-rides et je voudrais savoir quelle est la meilleure crème anti-rides anti vieillissement.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, les meilleurs crème antirides que j'ai utilisés son Lancome et Estee Lauder.
    Clinique est aussi correct.
    La prairie est très chère mais très bien.
    Pour les marques mentionnées ci-dessus, je ne suis pas experte, mais j'ai remarqué que ces marques fonctionnent très bien sur mon visage.
    J'ai 45 ans, et j'ai toujours été très prudente avec les produits que j'ai utilisés et j'ai toujours évité le soleil le plus possible.
    Cela n'empêche pas que j'ai une bonne quantité de rides.

    RépondreSupprimer

Formulaire des avis consommateurs de différentes boutiques TV shopping, Téléachat, Euro shopping en ligne .