lundi 30 décembre 2013

CURE ECLAIR LIBERTE - Avis

CURE ECLAIR LIBERTE
CURE ECLAIR LIBERTE
La cure éclair liberté c'est comme le régime de grand-mère, le régime de la soupe aux choux qui est un régime faible en gras et en calories. Ce régime cure éclair liberté est à suivre pendant sept jours et il est destiné à perdre du poids rapidement. Des personnes ayant pratiqué ce régime affirme avoir perdu plus de 5 kg en une semaine. Le problème de la cure éclair liberté c'est de savoir si cela va  vous aider à long terme et si la cure contient assez de nutriments pour rester en bonne santé. Avec la cure éclair liberté vous allez certainement perdre du poids, mais seulement à court terme. Le régime aux choux est peut-être un bon début pour retrouver par la suite une alimentation saine et équilibrée, car il vous sera impossible de faire ce régime pendant de longues semaines, vous pourriez manquer d'éléments nutritifs essentiels. Avant de faire ce régime, il serait bon également de faire un état de santé auprès de votre médecin, car ce régime pourrait être dangereux pour des personnes atteintes de diabète. Le régime est assez simple car il dure seulement sept jours, mais cela peut être très difficile de se tenir à un régime trop strict. Avec ce régime votre corps peut tout simplement manquer d'essence dans le réservoir ! Surtout si vous faites du sport dans le même temps.
Souvenez-vous, qu'un régime pour la perte de poids porte à la fois sur l'alimentation et l'exercice ainsi que d'avoir une vie saine et équilibrée.
Que pensez-vous de la cure éclair liberté ? Le régime soupe aux choux vous a-t-il aidé à perdre du poids à long terme ? Merci de donner vos avis sur ce forum.
Source: http://www.mr-plantes.com/2014/02/soupe-aux-choux/

156 commentaires:

  1. J'ai testé ce régime -4 kg en une semaine, le problème est que je les ai repris les 15 KG les jours suivants.
    Le régime soupe aux choux présente d'autres inconvénients, le régime est très élevé en sodium, et chez moi cela a créé également des flatulences.
    Je me suis également senti faible et fatigué pendant toute la période des sept jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai perdu 4 kgs en 7 jours mais j'avoue que c'est dur surtout le 4 éme jour bananes lait j'ai fais un peu d'écart mais bon je vais entamer la cure de stabilisation on verra bien

      Supprimer
  2. Bonjour, oui le régime fonctionne car il est très faible en calories, en réduisant les calories quotidiennement vous allez vous retrouver à des niveaux proches de la famine.
    Bien sûr vous allait maigrir en sept jours ! Mais vous allez tout reprendre les semaines suivantes.
    Maigrir avec la soupe aux choux et très tristes, surtout si vous trichez pas !
    Petit rappel, aucune autre boisson que l'eau est permise pendant ce régime.
    Fini l'alcool, les jus de fruits sucrés et tout autres boisson

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté la cure sur Téléshopping j'ai perdu exactement 4,8 kg pendant la semaine, je reviendrai bientôt sur le forum vous dire si la fameuse soupe au chaud m'aide dans mon régime sur le long terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors? tu en es où? est ce que tu as pu continuer tn régime?

      Supprimer
  4. À court terme, la plupart des personnes vont perdre du poids très rapidement.
    Toutefois, la perte de poids viendra de la perte d'eau dans le tissu musculaire est pas dans la réserve de graisse.
    Cela peut même être mauvais car le corps se met en mode famine et ralenti le métabolisme et s'accroche aux réserves de graisse.
    Beaucoup de personnes sont attirées par cette solution à court terme perdre du poids rapidement.
    Attention, ce n'est pas une solution saine à long terme pour maigrir.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je suis expert en nutrition, le chou appartient à la famille des crucifères, dans cette famille le brocoli, le chou-fleur, le chou frisé, le chou de Bruxelles, le cresson et la roquette.
    Il est vrai que les Phytonutriments trouvés dans les choux et autres légumes crucifères stimulent la production d'enzymes qui détoxifient les cellules de notre corps.
    D'après des études cela réduirait les risques du cancer du poumon, colon, la prostate etc.
    votre régime soupe aux choux est très bien pour les thèmes ci-dessus, mais pour maigrir rien à voir !
    Exemple si vous mangez que du brocoli sans rien d'autre pendant une semaine vous aurait le même effet que la soupe aux choux.
    Vous allez perdre énormément de poids pendant la semaine, mais la semaine d'après vous aller reprendre le poids perdu.
    Le meilleur des régimes et de manger de tout en quantité restreinte, surtout les aliments riches, chocolat, pates etc.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé cette cure, il est vrai j'ai maigri de 8 kg en trois semaines mais par la suite j'ai repris 6 kg en 15 jours !
    Tout cela pour vous dire, qu'elle fonctionne pendant un moment, mais par la suite on on reprend du poids automatiquement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai fait 3 semaines j'ai perdu 7 kg ça fait 3 semaines que j'ai stoppé et j'ai rien repris

      Supprimer
    2. il y a surtout une phase de stabilisation a bien respecter si du jour au lendemain vous remanger normalement là c'est sûr que vous reprenez tout le poids perdu rapidement, la stabilisation est longue et surtout très importante pour ne pas reprendre.

      Supprimer
  7. Bonjour j'ai commander la cure expresse . je suis a mon troisième jours et je me sent déjà fatiguer .. Mais bonne nouvelle 2kg300 de perdu déjà .. Sa motive !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai perdu de nombreux kilos avec le régime soupe aux choux, mais trois mois après j'ai tout repris !
    La soupe aux choux est efficace sur le moment mais dur dur à long terme.
    En effet, je ne peux pas manger de la soupe aux choux à longueur de temps, cela me fatigue trop

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment très contente de la graisse perdue avec la cure, et je peux enfin remettre mes pantalons que j'avais délaissé il y a 10 ans.
    J'espère simplement de ne pas reprendre les kilos perdus en 15 jours

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    merci d'avoir proposé ce produit. Avec une meilleure alimentation (plus saine) et l'aide de la Cure Eclair, je viens de perdre les 3 kilos rien que ce mois ci et sans privation. Ce complément alimentaire m'est indispensable aujourd'hui, je poursuis mon régime afin de perdre au moins 5 kilos, ce qui sera suffisant pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà.Bravo. Prise intelligemment en complément d'une alimentation saine et apauvrie en graisse et sucre ça aide à perdre les kilos en trop en douceur graçe àl effet de staiété provoqué par la soupe et donc à ne pas reprendre en poursuivant au fil des mois...comme moi. -8 il y a 4 ans. Jamais repris car toujours une boite à la maison pour vaincre les petites fringales ou pour le soir ou au bureau quand il n'ya plus grand chose dans le frigo!

      Supprimer
  11. Bonjour
    pour ma part j ai commence ce regime en octobte 2013 pendant 3 semaines et j ai perdu 5kg, il ne suffit pas que de boire la soupe il faut bien suivre le livret avec les aliments autorises et pour ma part aucune fagigue ni fringale pourtant je pratique du sport type fitness 3 fois par semaine. Apres j ai aussi suivi la phase de stabilisation et au fur et a mesure j ai repri une allmentation equilibre avec les fetes de noel j ai repri 2 kg ki sont reparti aussitot et de temps en temps je refai ce regime pour me permettre de perdre doucement les derniers kilo en trop j en suis a 7kg de perdu en 6 mois donc c est genial reste encore 5 et aucunr carence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      vous avez pris 4 bols de soupe 4 fois part jour pendant 3 semaines
      je viens de commander la soupe et pour le moment je me pose beaucoup de questions a savoir comment faire pour ce régime car je voudrais perdre mais pas trop vite non plus pour ne pas reprendre de kilos
      pouvez vous m'aidé
      merci

      Supprimer
  12. Bonjour, je souhaite acheter la cure eclair liberté sur teleshopping mais j'ai une question, est ce que les 4 sachets font bien un mois de cure? donc 1 sachet une semaine? Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus d'un sachet par semaine.

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Je commence la cure liberté demain lundi, j'ai à la fois hâte et suis un peu anxieuse car peur ne pas y arriver ou de ne pas perdre... en tout cas je suis très motivée je viens de faire les courses pour les aliments à prendre pendant 7 jours
    Objectif : 13 kg à perdre on verra bien
    Merci de vos avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ou en etes vous de votre regime combien avez vous perdu

      Supprimer
  14. J'ai suivi cette cure pendant 2 semaines et j'ai perdu 40 euros....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA HA HA... très drôle...

      Supprimer
    2. Anonyme du 27 avril
      j'adore votre avis très marrant !!!! je vais m'arrêter là et ne l'acheterai pas. Bonne journée

      Supprimer
    3. J'ai fait la cure 3 semaines perdu 4 kg. Après 2 semaines de stabilisation perdu au total 4,5 kg. Après 8 semaines en faisant attention à avoir une alimentation équilibrée un peu de sport par jour pas de reprise de poids.

      Supprimer
  15. je viens de recevoir ma cure ......commence demain je vous dirais ds une semaine en tout cas je viens de lire le petit livret fournit avec ,je vois qu il ny a pas de restriction mis a,part alcool pain sucre rapide....mais bon normal quand on entreprend un regime,une amie a perdu 21 kg en mois de p moins avec cette cure sans jamais reprendre plus d un kg de temps en temps alors moi qui suit anti regime de ce genre ,je teste kan meme....bon courage a celles qui commencent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque personne est différente et réagit selon bcp de critères. En revanche, je trouve que le programme d'attaque est décourageant et impossible à suivre pour une personne qui travaille . Je l'ai acheté donc je vais l'utiliser mais à ma manière. Quand vous avez perdu des kilos, il faut continuer à être très vigilent autrement on reprend. je pense que si l'on veut être mince, il faut manger le moins possible juste pour se nourrir mais avec des produits de qualité.

      Supprimer
  16. Moi en 3 semaines -7KG ça fait 3 semaines d'arrêt j'ai rien repris mais je ne bois plu l'apéro
    Les personnes qui disent avoir tout repris avez vous bien lu et respecter le livret et avez vous fait la phase de stabilisation?
    Moi je suis satisfaite

    RépondreSupprimer
  17. bonjour j'ai commandé la cure grace à la promo en cours .Je ne crois pas à la solution miracle donc ça ne coute rien d'essayer je verrais bien si cela fonctionne . J'ai essayé tellement de régime sans reussir à m'y tenir que je ne suis plus a un essais pres . A suivre

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'ai commandé la cure .presser de commencer espère perdre 10 kg. Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez vous perdu du poids depuis ?

      Supprimer
  19. Je commence demain j espere que se sera benefique etvsurtout que je ne reprenderais pas de kilos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence demain aussi il faut boire 4 bols de soupe et boire après 25 cl d'eau et 1er jour fruits sauf banane second légumes 3 eme fruits et légumes j'ai 10 kg a perdre

      Supprimer
  20. Bonjour
    Je vend trois paquets de cure éclair avec la boîte pour mettre la soupe la dosette et le livret avec les recettes et le programme alimentaire. Je vend le tout 30€ si cela intéresse quelqu'un vous pouvez m'envoyez un mail à
    Katiana.berthe@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      vous les avez encore ? la date de peremption ?
      MERCI

      Supprimer
  21. 1 er jour pour moi persée 73 kg ce matin je vous dirais demain matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour alors on est le 11 juin sa a donné quoi cette premiere semaine de cure

      Supprimer
  22. J ai fais se régime un mois et demi et perdu 12 kilo , j ai stopper un mois sans faire attention a mon alimentation et n ai pas repris.
    La je le refais pour perdre mes 8 derniers kilos.
    J ai accoucher il y as un an ou j avais pris 24 kilo plus 10 kilo qu il me restais de ma presedente grossesse ou j avais aussi pris 24 kilo. J était a la suite de mon accouchement jusqu'à au début du régime ,a 74 kilo , aujourd'hui j en fais 60 .sans fatigue ni quoi que se sois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, vous avez fait deux semaines d'attaque et un mois de stabilisation ou un mois et demi de semaine d'attaque? en tout cas chapeau j'espère cela marchera aussi bien pour moi :)

      Supprimer
    2. Oui j'aurais bien vouloir savoir car j'aimerai démarrer une quatrième semaine d attaque ?

      Supprimer
    3. Oui j'aurais bien vouloir savoir car j'aimerai démarrer une quatrième semaine d attaque ?

      Supprimer
  23. j'ai reçu ma cure hier et je vais commencer lundi ! ça me tarde et je vous tiendrai au courant

    RépondreSupprimer
  24. je viens de commander la cure... une amie à commencée et à perdu 3kg en une semaine !
    allez motivée lol

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,

    cure commencer ce matin objectif 15 kg un peu faim aujourd'hui j'ai vu que l'on pouvait manger des flocons d'avoine mais je ne sais pas dans quoi les mettre car aujourdhui fruit

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,
    je commence également la cure ce matin.
    J'ai 10 kg à perdre. Je suis étonnée de ne pas avoir faim.
    Je me pose également la question pour les flocons d'avoine ? Avec quoi pouvons nous les manger ? car sans rien c'est pas terrible !!! aujourd'hui fruit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi les flocons d'avoine je les met dans une compote le matin ! ça passe tout seul

      Supprimer
    2. Merci j essai la semaine prochaine

      Supprimer
    3. Vous pouvez, pour ceux qui aiment manger chaud le matin comme moi, les mettre dans un bol avec du lait écrémé et les passer 2 min au four à micro ondes puissance moyenne. Ensuite, je "sucre" avec de la stevia et il m'arrive aussi d'âromatiser avec du sirop sans sucre et/ou avec un peu d'arôme vanille ou orange etc (on les trouve au rayon des préparations pour gâteau) ça me cale bien et ça m'évite le petit creux du milieu de matinée! Voilà, si ça peut aider! :)

      Supprimer
  27. bonjour,
    j'ai commencé la cure il y a 5 jours aucun kilo perdu je crois que j'ai perdu surtout 35 euros je vais allez voir un medecin nutritionniste ce sera plus simple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai commencé lundi et ce matin vendredi -2kilos ! il faut vraiment le suivre a la lettre ce régime et ça marche ! je n'ai que 5kilos a perdre donc ça me va

      Supprimer
    2. J ai commencée lundi aujourd'hui samedi - 2,8 kg contente je refait une semaine lundi

      Supprimer
    3. J'ai commencer la cure éclair le 4 avril , en 2 semaines j'ai perdu 7 kg en suivant à la lettre le livret , j'entame ma 3 ème semaine et j'ai perdu encore 2kg et ma semaine n'est pas terminé. Je ressent aucune fatigue, je me sens beaucoup mieux . Quand le régime est suivis à la lettre, il fonctionne très bien

      Supprimer
  28. Bonjour
    je commence la cure demain, je vous dirais dans une semaine les résultats

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    - 1.8 kg en 7 jours, je suis trop contente. Après plusieurs autres régimes, celui-ci fonctionne enfin. J'attaque à nouveau une cure de 7 jours.
    J'ai encore 8 kg à perdre.
    Verdict dans 7 jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faisant attention a l alimentation j ai perdu 2kg900 en 8 jours pas besoin d acheter la cure

      Supprimer
  30. bonjour j ai perdu 28 kg il y quelques années avec la véritable soupe au chou ( faite maison) le principe est le même avec la cure éclair je commence aujourd hui la cure a voir...

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    J'ai fait la cure il y a environ 6-8 mois et j'ai perdu 22 kg que je n'ai toujours pas repris !
    La 1ere sem n'est pas si simple, il faut la volonté mais le résultat est là !! Effectivement, il ne faut pas oublier la phase de stabilisation, elle est importante mais pas difficile à suivre !
    Je n'ai pas ressenti de fatigue !
    Il me reste encore 5-6 kg à perdre et je vais donc recommencer la soupe au choux après les vacances pour ré-éliminer ce que je risque de prendre pendant ces vacances et finir de perdre ces kg !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour j'aimerai savoir la différence entre la fameuse soupe aux choux et là soupe vendue sur M6 ? Et j'ai peur de perdre la masse musculaire ... je ne peu pas faire de sport a par de la marche ...je marche beaucoup
      Merci ..

      Supprimer
    2. Bonjour
      Je voudrais savoir en combien de temps vous avez perdu 22 kg.
      Depuis juillet 2014 avez-vous repris ?
      Merci pour votre réponse.

      Supprimer
  32. est ce normal que je sois gonfler au niveau du ventre ?
    j ai commencer la cure il y a deux jours j ai perdue 900grammes ..par contre je suis gonfler .. j ai six kilos a perdre ..merci
    Danielle

    RépondreSupprimer
  33. oups désoler mon premier message n est pas partit ...LOL..
    bonjour c est Danielle ..j ai 54 ans je mesure 1,70 et je pèse 67 kilos j ai prix six kilos en un an la ménopause plus le décès de ma fille "" merde de cancer ""
    voila pour le moment cette cure passe bien ..je n avait fait de régime ..
    merci pour votre aide a propos de mes ballonnements ..normal ou pas ?
    bisous a toutes ..
    Danielle ..

    RépondreSupprimer
  34. Petite question le premier jour c'est fruit à volonté mais je ne dois manger que des fruits?

    RépondreSupprimer
  35. C bien ce que je lis ....Mais pas beaucoup de volonté....Le régime marche mais une fois que vous êtes au poids que vous souhaitez,il ne faut pas se goinfrer par la suite....Mangez de tout,mais raisonnablement....TOUT SIMPLEMENT

    RépondreSupprimer
  36. Je recevrai la cure le 5 de ce moi,je croise les doigts,j'ai 22 kg a perdre.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour a tous
    8kg kilos a perde je met tout mes derniers espoir dans ce régime
    je commence après les fêtes des le 5 janvier j ai hâte car c' est 8 kilos me bouffe
    le moral tout les jours
    vos expériences me redonne un espoirs.....
    tartine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, moi aussi a peu près 8 kg a perdre je commence également le 5 janvier j'ai commandé la cure aujourd'hui j'espère que je l'aurai a temps. on se tient au courant comme on commence ensemble. titite

      Supprimer
    2. Bonjour je doit perdre au moins 10 kilos et je commence aujourd'hui le 5 janvier 2015

      Supprimer
  38. Bonjour, j ai aussi 4 satané kg a perdre, j aimerai donc bien tenter cette cure.. Je suis gourmande, et j espere que cette cure ne va pas trop m affamer.. Merci pour celle dans le meme cas que moi..
    Blush..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai perdu 24 kilos et j en suis très contente et surtout on réapprend a manger
      correctement

      Supprimer
  39. +°:+):+°:
    bonjour,
    un essai infructueux après une semaine de cure pourtant suivie à la lettre.
    Je vends donc donc 3 sachets et la boîte pour le sachet entamé.
    25€.
    amour-de-chat@live.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour j ai commencé la cure éclair liberté jeudi 8 janvier, mon objectif 12 kg à perdre ,1er jour fruits à volonté ça s est bien passé , par contre aujourd'hui j appréhende ,légumes à volonté mais sans viande !! ça va pas être facile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je serais intéressé je vous laisse mon email rossignol08@live.fr

      Supprimer
  41. bonsoir je commence la cure eclair demain ,certains commentaires motivent mais d'autres font peur .pourvu que ca fonctionne pour moi

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je commence la cure eclair liberté demain matin je vous tiens informé dans 7 Jours.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    pour ma part, j'ai déjà commencé à faire un peu attention pour préparer mon corps à suivre le régime mais sans me priver de manière drastique. Je devrais recevoir la cure dans quelques jours je vous tiens au courant. Ce qui m'inquiète, c'est l'effet Yoyo! Mais de toute façon avec 32 kg, la cure éclair me permettrais de lancer la perte de poids et ensuite, je continue de faire attention et perdre progressivement...
    Pour les personnes qui ont commencé cette semaine, comment ça se passe? et la perte?

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    J'ai commencé la cure le 14/01 aujourd'hui j'en suis au 2 éme jour et ce matin dur de résister à la balance...
    - 1.7 kg et la la motivation est remonté puissance 10.

    Je vous tiens informé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la premiere journée vous avez manger quoi exactement?

      Supprimer
  45. Bonjour, j ai commencé samedi aujourd'hui mercredi 2kg 8 en moins super motivant mais très dur mon mari le fait avec moi on se motive. On réapprend a manger faire attention et on savoure la nourriture ce qui n était pas le cas d avant.J espère que l on va tenir. Bon courage a tous. Motivation, motivation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je commence la cure auj. avec 79 kg je voudrais perdre environ 20 kg jusqu'au 13 juillet pour les vacances Est-ce possible?

      Supprimer
  46. Bonjour, j'ai commencé la cure ce matin (20 mars 2015). J'aimerais juste perdre 5 kilos du à ma grossesse. je viens de boire la soupe, elle a l'air bonne. Aujourd'hui c'est journée fruits à volonté sauf banane. on verra bien. Je pèse actuellement 53 kilos et j'aimerai redescendre à mon poids d'avant la grossesse. (surtout retrouver mon ventre plat...)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, j'ai commandé la cure hier suite à l'émission et en lisant vos commentaires je ne suis plus du tout convaincue. En effet, je ne pensais pas qu'il y avait ce système de retirer protéines et féculents les 1er jours, ils sont réincorporer à partir de quand ? 1er jour fruits, 2nd légumes, 3eme fruits et légumes ??? et après le corps n'aura pas tendance à stocker? Pensez vous quand le suivant mais sans restrictions il fonctionnera? certes ça sera moins efficace et rapide mais certainement plus durable non ?

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    J'ai commencé la cure lundi. Je pèse 81 Kg, 3 grossesses , arrêt du tabac et surtout mal bouf! J'ai 25 Kg à perdre alors après avoir survolé vos commentaires, je vais m'accrocher. Je crois que la méthode est efficace si , effectivement, on suit le livret. Je vous dirais chaque semaine où j'en suis... Dans tous les cas , c'est parti pour 1 première semaine d'attaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ou en ai tu ?
      moi je viens de démarrer la 2 eme semaine de phase d'attaque
      bon courage

      Supprimer
    2. Bonsoir, perte de 3.7kg la 1ère semaine, la 2ème semaine a été plus dur et très fatigué, quand à la 3ème , un véritable désastre. Je me suis trouvé épuisé les jambes tremblantes et des vertiges. Arrêt complet avec reprise complète, mais je ne m'avoue pas vaincu! Les vacances se terminent , demain , lundi, je recommence! Et toi, tu en es où? Quel résultat, quel ressenti? Merci pour les encouragement et je vais les prendre pour demain

      Supprimer
  49. bonjour j ai commander le produit ce matin ,je continue a suivre en attendant de le recevoir et de vous rejoindre dans ce combat contre les kilos
    bon courage a toutes

    RépondreSupprimer
  50. Quels sont les risques pour une adolescente svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je pense que les risques sont les memes que pour les adultes vu que cest quand meme assez privatif durant la phase d'attaque il y a risque de vertiges et fatigue en tout cas cest ce que j'ai eu les 2 premiers jours donc pour ce concentrer en cours ca risque d'etre difficile et aussi pour les cours de sport a voir ...

      Supprimer
  51. Bonjour,
    J'ai commencé la cure il ya une semaine, en plus j'ai fait un footing de 30 minutes 5 fois dans la semaine, je n'aie ressentis aucune fatigue ni vertige, il faut bien respecter ce qui est dans le livret.
    Résultat au bout de 1 semaine de cure + sport : -2,8 kg.
    Là je suis en train d'entamer ma deuxième semaine, alors pour ceux que sa interresse je reviendrai aux nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca marche mais il suffit apres de manger des petites quantite sans graisse ni sucre

      Supprimer
    2. c est super hate de recevoir la cure a plus!

      Supprimer
  52. Bonjour,
    je reviens pour vous apporter les résultats de la deuxième semaine de la cure éclair.
    Alors la première semaine j'avais perdu 2,8 kg en faisant en plus 30 minutes de footing 5 fois dans la semaine.
    Pour cette deuxième semaine, je m'étais rajouté 5 minutes en plus de footing donc 35 minutes de footing 5 fois dans la semaine et le résultat est que je n'aie rien perdu mème pas un gramme.
    Donc un peu déçu mais je ne me décourage pas et attaque la troisième semaine de cure car on peu la faire trois semaines maximum. Je reviendrais donc aux nouvelles pour vous donner mon avis sur ce régime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, tu as peut être tout simplement pris du muscle. t'es tu mesurée pour savoir si tu avais perdu en centimètres ?
      bon courage ! Sev

      Supprimer
    2. bonjour j'ai beaucoup de kilos à perdre et n'y arrive pas j'hésite donc à commander la cure mais si je fais 3 semaines à la suite le premier jour de la deuxième semaine je dois aussi manger que des fruits ou continuer à manger comme les jours précédent?

      Supprimer
    3. bonsoir quand tu repars sur une nouvelle semaine tu reprends la phase dattaque au debut j1 fruit j2 légumes etc ...
      je sais pas vous mais avec cette chaleur la soupe passe moins bien lol

      Supprimer
  53. bon courage je commence lundi

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir j'ai commencé la cure depuis mardi matin, alors moi qui suis gourmande c'est vrai que j'ai fait un peu la tete en voyant en quoi consistait la cure mais je me suis dit je l'ai acheté maintenant je la fait et mon probleme principale cest qu'au bout d'un moment je me demotive donc quand jai vu que cetait 7 jours et au max 3 fois 7 jours je me suis dit que cela doit etre possible
    alors premier jour on me dit 4 bols par jour de soupe et des fruits ok alors le petit dej une soupe bof mais bon on sy fait avec des fraises le midi une soupe et des fraises et un demi melon 16h une soupe et une pomme et le soir soupe et melon et pomme
    la premiere journée jai eu pas mal faim mais javais prevu des pommes en cas de fringales deuxieme jours pas terrible car que des légumes alors petit dej avec la soupe midi soupe et salade de concombre avec tomate arrosé de jus de citron 16h soupe et soir pareil soupe avec salade de mache et une pomme de terre jai lu dans le guide qu'on pouvait le tout arrosé de jus de citron, ce deuxieme jour a ete tranquille avec une legere sensation de faim mais une sensation de fatigue aussi, a savoir que je faisais 1h de sport en salle 3/4 fois par semaine et que je ne me sentais pas y aller avec le peu d'energie que javais donc jai attendu et je precise que je n'ai pas fait non plus les 30 min d'exercice recommandé dans le guide.
    3eme jour hier journée fruit et légumes, pti dej soupe et fraise je commence a mhabituer a la soupe le matin mais cest quand meme pas tres bon je mange beaucoup de fraises quand jai le droit car jadore ca ca me permet de me faire plaisir avec cette methode assez drastique, le midi soupe et jai melangé epinard avec tomates en dé en conserve c'est pas mauvais et ca cale bien et en dessert jai coupé 2 pommes en dés soupoudré de cannelle 16h soupe et le soir concombre et tomate avec jus de citron, pour cette 3eme journée je nai pas ressenti de faim et pas de fatigue, aujourdhui 4eme jour de cure je l'attendais avec impatience car cest bananes et lait ecremé a volonté et jadore les bananes, on peu aussi remplacer le lait par du fromage blanc 0%, donc ce matin soupe et 2 bananes cest pas mal ca cale bien je nai pas ressenti de faim dans la matinée, ce midi soupe et un bol ou jai melangé 2 bananes avec du fromage blanc soupoudré de canelle super bon et cale bien aussi 16h soupe et une grand verre de lait ecrémé et du coup ce soir jai tenté le sport 1h de sport en salle mais la jai ressenti quelques faiblesse avec de leger vertige en fin de seance du coup jai mangé une banane et ce soir soupe + ma mixture fromage blanc 2bananes et cannelle, voila mes repas ne sont pas tres varié mais jessai de trouvé des truc qui me font envie pour etre en accord avec le regime, jai vu aussi qu'on pouvait rajouté une tranche de jambon le matin et prendre un café pour decaller la soupe a 1 h au lieu du matin au reveil mais jai trouvé mon rythme comme ca,
    coté résultat j'ai commencé mardi je pesais 83.8kg et ce matin j'etais a 81.6 kg donc -2.2kg en 3 jours et jai perdu 1 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanche, voila pour le moment mon quotidien j'espere que cela pourra vous aider, en fait je le prend comme un jeu chaque jour je regarde ce que jai le droit de manger et je reflechi pour le lendemain comment je peux manger les jours a venir sont sympa car il y a viandes et légumes donc je vous donnerais les résultats a la fin de la semaine, bon courage a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour :)
      j'ai commencé la cure la semaine dernière. je voulais enquiller 3 semaines de cure éclaire car beaucoup de kilos à perdre. Tout comme toi, je me suis vraiment sentie faiguée avec de légers vertiges. Bilan de la 1ère semaine : - 4 kg ... un peu déçue. Le matin, je suivais les recommandation du guide : à savoir une tranche de blanc de poulet et 1 thé. Mine de rien, un peu d'apport de protéines ne fait pas de mal et comme c'est autorisé ! lol.
      j'ai décidé de continuer mais avec la phase de stabilisation pour la 2ème semaine, en conservant les 4 bols de soupe par jour. Je perdrais peut être un peu moins vite mais j'ai au moins la sensation de moins me trainer !
      bon courage à toi et donne des nouvelles !
      bizzz
      Sev

      Supprimer
    2. bonsoir, alors bilan de cette premiere semaine -4.3 kg je repars pour une semaine, je suis a 79.4kg ce matin encore 11gk5 a perdre (dans l'ideal)
      jai remarqué que je perd plus les jours ou on mange plus bizarre ! je recens moins les effets de fatigue et de vertiges voir plus du tout mais par contre au moment des repas j'ai bien faim, il m'est arrivé deux fois de ne pas prendre la soupe de 16h car pas chez moi et ca ne change rien donc si je ne peux pas la prendre je ne dramatise pas, j'ai hate de passer en phase de stabilisation car j'en ai un peu marre de la soupe lol j'ai vu que pendant cette phase il ny avait plus de soupe donc je ne sais pas si je vais partir sur 3 ou 4 semaine de phase d'attaque parce que javais acheté 4 paquets donc a voir en fonstion des kg perdu
      je te souhaite bon courage aussi allez on garde la motivation donne des nouvelles aussi cest motivant de se suivre a plusieurs bonne soirée

      Supprimer
    3. tu es courageuse ! moi je me la joue plus cool, 1 semaine de phase d'attaque, au moins 3 semaines de stabilisation avec les potages en plus et je reviendrais à la phase d'attaque en semaine 4. hate d'être à la fin de cette 2ème semaine pour voir si perte de poids. bises !
      Sev

      Supprimer
    4. un petit coucou, je viens de commencer ma troisième semaine de cure et jen suis a 6.4kg je faisais 77.4 kg ce matin sur la balance.
      Bon j'avoue avoir un peu plus de mal qu'au début car la semaine dernière j'ai craqué j'ai mangé un mac do et hier soir j'ai mangé normalement mais sinon ca marche bien. Je vais faire une dernière semaine pour finir les sachets que j'avais et après j'attaque la phase de stabilisation tampis si je ne suis pas arrivée a mon objectif final je referais une cure plus tard sil faut (mon objectif étant 68 kg pour 1m73) au quotidien ca se passe pas mal, je n'ai pas trop faim souvent je saute la soupe du gouter car pas chez moi et pas faim alors j'en prend bien 4 le week end mais sinon fatigue ca va, je fais toujours du sport a coté mais pas ceux indiqué je vais tjs a la salle de sport 3/4 fois par semaine mais je ne fais jamais leur 30 min d'exercice quotidien et avec tout ca j'ai vu mon corps nettement affiné c'est une methode que je recommande pour les personnes comme moi qui sont vite demotivées si les résultat sont long a venir bon courage a toute
      sev alors ?????

      Supprimer
    5. Bonjour! moi je viens de commander la cure. Où en es-tu aujourd'hui après 1 mois?

      Supprimer
  55. Bonjour à tous

    Je suis à mon 4ème jour de cure minceur et j'aperçois -2kg600 sur la balance !!!
    Le 1er jour est difficile mais après ça va mieux
    Il faut se motiver pour ce régime et surtout garder en tête notre objectif, ça aide beaucoup
    Et aussi se dire que l'on doit réapprendre à manger sainement après avoir fini cette cure
    C'est sûr que si on retourne à nos mauvaises habitudes alimentaires on regrossira forcément
    C'est que du COURAGE et de la BONNE VOLONTÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et une hygiène alimentaire de tous les jours ! mais avec quelques moments festifs quand même, à condition de rééquilibrer tout de suite après ! mais on en est pas là, il faut perdre nos kilos dans un premier temps ! bon courage !
      Sev

      Supprimer
  56. Je viens de recevoir la cure éclair. Quelle arnaque ! 300g de poudre de soupe au chou pour 40 € alors que cela s'achète 10 € dans n'importe quel supermarché. J'ai vraiment l'impression de m'être fait pigeonner et la cure "éclair" (7 jours seulement !) va me rester en travers de la gorge. A EVITER ABSOLUMENT . Si vous voulez faire un tel régime achetez en supermarché ou parapharmacie la même poudre et regardez les conseils sur la boîte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je viens de lire tous les messages....bon je pense aussi que c'est un de l'arnaque , une bonne alimentation équilibre et....du sport tous les jours je peux vous dire qu'il y a des résultats mais attention il faut s'accrocher!!!moi mon astuce , je réduis les parts dans mon assiette, , et oui manger beaucoup de légume tel que le brocolis , choux de bruxelle, choux vert, équilibré avec modérément de la viande blanche réduire considérablement les fromage trop gras, réduire la charcuterie, mais ce faire plaisir de temps en temps!!! je le fait c'est long mais...il y a des résultats!! et on ne reprend pas!!!! c'est là l'important, faire du vélo, marcher rapidement qu'une demie heure tous les jours voilà le top! je trouve un peu scandaleux de vanter cette soupe encore ce matin sur téléschoping..et en + avec des témoins.. bon................

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  57. j'ai commencé la cure éclair le 1er septembre et j'en suis à moins 11 kgs. Pas de fatigue mais une pèche d'enfer. Je fais du sport 45mn par jour minimum. J'en suis à ma deuxième semaines de stabilisation et pas de kilos repris et aucune frustation. Encore 15kgs à perdre je vous tiens au courant dans 1 mois

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,de retour de vacances je pèse 83,6 kg pour 1,74 cm,je commence demain ....je vous retrouve la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  59. Aujourd'hui le 3 novembre 2015 ....Après 1semaine de cure je suis arrivée à 80,7 kg avec un petit écart ce week-end...j entame ma 2ème semaine d attaque ...objectif : 77 kg ...à la semaine prochaine et bon courage les filles!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour
    J hésite encore...
    Pouvez vous me donner une idée des aliments qu on peut manger la première semaine, ce n est qu in aliment par jour ?
    Pas trop dur la soupe du matin?

    RépondreSupprimer
  61. bonjour à toutes,je vais commencer la cure lundi.
    J ai beaucoup à perdre et j'ai lu pas mal de chose ici ,mais cela ma fais très plaisir de voir que Muriel Couchot et Christelle avaient bien perdu j'espère qu'il en sera de même pour moi
    Hâte d avoir un corps different
    A bientôt et bonne chance à toutes celles qui vont commencer comme moi lundi

    RépondreSupprimer
  62. moi je vais à intermarché pour ne pas les citer et j'achète la soupe Karéléa de Léa Nature. Soupe Détox aux légumes verts et à l’artichaut.C'est le même genre mais la cure proposée et moins drastique.
    perso le matin: 1 jus citron fruits frais et quelques fruits secs ou 2 tr de pain complet avec compote sans sucre ajouté
    10 ou 11h une soupe
    midi 1 soupe + une assiette de légumes cru ou vapeur aromates et épices+ 1 pomme ou agrumes
    16h 1 soupe ou une pomme
    soir 1 soupe + un peu de riz et légumes secs + 1 laitage

    moins fatigant, plus gai.

    Je vous donnerai le résultat dans une semaine. Promis!

    Bluette

    RépondreSupprimer
  63. ha oui j oubliais je suis végétarienne. je rajouterai un oeuf le midi de temps en temps. Doucement mais surement. Bluette

    RépondreSupprimer
  64. Slt à toutes....je viens de commander....j'espère que cela va fonctionner et que je vais tenir je suis une vraie gourmande plus 12kg en un an tout sa parce que je mange n'importe quoi....je vous tiens au courant....

    RépondreSupprimer
  65. Vous pouvez utiliser une variété de régimes soupe pour vous aider à perdre du poids. Alors que certains régimes soupe, comme le régime à la soupe aux choux, vous permettent de perdre du poids rapidement, la plupart de ces régimes ne devraient pas être utilisés pour une période de plus de 7 jours....

    RépondreSupprimer
  66. J'ai déjà essayé la soupe aux choux mais mes intestins n'ont pas supporté!!! Et ne serait-ce pas plutôt le régime qui est associé à la cure que la soupe qui fait maigrir?

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,
    C'est la troisième fois que je fais la cure.... et à chaque fois j'ai perdu du poids sans le reprendre. Le secret c'est qu'il faut être prêt mentalement à perdre du poids et surtout adopter, à l'issu des 7 jours ou 14 si vous doubler la période comme moi, une alimentation équilibrée. Mais là encore il faut le vouloir et ne pas être en période de stress. J'ai essayé plein de régime et tous ont échoué car trop de contrainte (y compris les hyper-protéinés célèbres en ligne !). Ce qui marche chez moi, c'est qu'à l'issu de la phase d'attaque, je m'impose une stabilisation très personnelle (sur les conseils de mon endocryno puisque je suis diabétique) : 1 légume cru à volonté, 1 légume cuit à volonté, 1 protéine, des fibres (pain complet le plus souvent), salade à tous les repas, le fromage blanc selon vos envies (cela fait débat, à vous de voir) et en dessert 1 fruit ou une compote. Et ce toute la semaine de travail, le week-end je relache un peu et je peux manger des plat en sauce, de la charcuterie, du fromage et même des pizza ou des mcdo sans problème si je corrige le lendemain. J'ai jamais repris les kilo perdus. Le petit plus détox, avant chaque repas, 1 verre de citronade (jus de citron FRAIS presser soi-même avec un peu d'eau car c'est trop acide). Et voilà mon histoire... cela fait des années que je me bats avec les kilo et là j'ai vraiment une très bonne alternative. Je ne suis ni fatiguée, ni malade.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour
    j ai commencer la cure eclair lundi 7 mars sa fait trois jours, pour le moment sa va,je suis le guide scrupuleusement.vendredi matin je me pese je vous direz le poids que j'ai perdu en 4 jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour après avoir attendu 2 mois pour être livré j'ai enfin reçu la cure donc je commence aujourd'hui avec un poids de 67.1kg pour 1m58 je souhaite perdre 10kg .
      je ne vais pas me peser tous les jours même si sa va être dure pour pas me décourager en cas de perte lente donc prochaine pesé le samedi 19 mars .
      je vous tient au jus faite de même pour celle qui commence aussi .
      a bientôt

      Supprimer
    2. bonjour alors combien as tu perdu ?

      Supprimer
  69. bonjour,
    j'ai commencer la cure dimanche 13 mars, j'ai eu du mal pour les fruits mais j'ai tenu le coup !!! ;)
    je me suis peser dimanche 68.1kg (pour 1m60)
    je vais me re peser dimanche prochain.
    j’attends avec la viande rouge de jeudi.
    objectif d'aller vers 60kg
    tout sa, sa ne se fera pas en une semaine.
    (ps : je le mettre sur le site)
    bon courage a toute et tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est faisable de perdre 8 kg en 2 - 3 semaine ^^
      Moi j'en suis rendu à 7kg en 2 semaines , en suivant bien le livret et en mangeant bien donc tes 8 kg ça va me faire :)
      Bon.courage

      Supprimer
  70. Que se passe-t-il ??? J'ai commandé ma cure en février 2016.....j'ai reçu les gobelets et depuis rupture de stock de la soupe ????? Sans appel de ma part .....aucun appel du vendeur ça commence bien et je ne suis pas la seule !!!

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    j'ai fait cette cure pendant 3 semaines (dans le livret il est dit qu'on peut faire ce régime 3 semaines maximum)en plus des 30 minutes d'exercice recommandé par jour.
    1ère semaine : -3,4 kg
    2ème semaine : -2,1 kg
    3ème semaine : -1,3 kg
    Je viens de terminé cette cure aujourd'hui (03/04/16)
    Point positif: Sa marche on perd du poid, la soupe à bon gout
    Point négatifs:Régime monotone, frustrant
    Aujourd'hui je commence la phase 2 de stabilisation, c'est 2 semaines de stabilisation par 3 kilos perdus comme j'en aie perdu environ 6 je devrais le faire 4 semaines.
    Je reviendrais aux nouvelles pour vous dire comment s'est passé cette phase 2.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, pouvez vous me dire si vous êtes montée sur la balance tous les jours la première semaine car je viens de terminer mon deuxième jour et j'ai pris du poids alors que je respecte les consignes?
      Merci

      Supprimer
    2. Non, je me pesais une fois par semaine le matin à jeun et après être allé au toilette.

      Supprimer
    3. Merci pour vos précieux conseils
      C'est gentil
      Nadia

      Supprimer
  72. Bonsoir, je commence la cure samedi !
    J'ai peur de la journée légumes, comment les préparer?
    Pouvez vous m'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour la journée légumes, comme je n'aime pas les légumes cuits, je prenais une grosse feuille de laitue je mettais dedans des petits dés de concombre, des rondelles de radis, de la carotte râpée un peu de vinaigrette, je refermais la feuille de laitue et ya plus qu'a croquer ou sinon je me faisais salade d'haricots verts et tomates avec de la vinaigrette.Pour ce qui est de la vinaigrette je la préparais avec 1 cS d'huile d'olive 1cS de vinaigre 3cS d'eau et un peu de moutarde et elle me faisais le midi et le soir.

      Supprimer
    2. Je faisais également la même chose pour la journée légume , avec laitue concombre tomate .. ça passe bien ;)

      Supprimer
  73. Bonjour, je reviens aux nouvelles pour vous dire comment c'est passé la phase de stabilisation.
    Donc j'ai fait la première semaine de stabilisation avec les exercices de sport comme indiqué dans le livret et j'ai perdu 2 kilos.
    Ensuite j'ai arrété la stabilisation car trop frustrée, j'ai alors réintroduis les féculents progressivement comme indiqué dans le livret à la page 11 (sortis de la méthode), cela fais 2 semaines que je le fais et j'ai perdu 1,5 kilos.
    Comme j'ai beaucoup de poids à perdre la cure éclair de téléshopping m'a bien aidé à booster mon régime, j'ai respecté les consignes du livret et je n'ai pas repris de poids à la fin de cette cure, bien sur je ne grignote plus et je mange maintenant équilibré.
    Point positif: on perd du poid
    Point négatif: trop frustrant et j'ai fais une carence en fer.
    Est-ce que je le referais? Non, Pourquoi? Car c'étais juste pour donner un coup de boost à mon régime, trop frustrant, j'ai fais une carence en fer.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  74. Le livret n'est pas très simple à comprendre . Le premier jour j'ai pensé qu'il fallait. Manger du jambon à tous les repas. Puis en relisant j'ai rectifié. Pour l'instant j'en suis à mon quatrième et j'ai perdu 600 grammes en buvant et en le faisant à la lettre. Ce qui est un record car je maigris très difficilement. Je ne peux pas faire les exercices car je travaille 10 h par jour. Je donnerai d'autres nouvelles jeudi ce qui fera une semaine

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour, j'ai commandé la soupe à Téleshopping il y a un mois et à part me répondre au télephone cette semaine, cette semaine, j'ai laissé tomber et ai fais la soupe moi-même, je connais le programme pour la 1ère semaine et au bout de 2 jours j'ai perdu 2kg, le problème est que je ne connais pas ce qu'il faut faire la deuxième et troisième semaine ainsi que pour la période de stabilisation, si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux, ce serait sympa, je vous donnerais des nouvelles au bout des .7 jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour la 2ème et 3ème semaine il faut suivre le mème protocole que la 1ère semaine, c'est- à- dire:-jour 1 c'est 4 bols de potages + fruits à volonté, pas de banane.
      -Jour 2 c'est 4 bols de potage + légumes à volonté
      -Jour 3 c'est 4 bols de potage + légumes et fruits à volonté
      -Jour 4 c'est 4 bols de potages + lait écrémé à volonté et bananes
      -Jour 5 c'est 4 bols de potages + viande rouge et tomates (on peut manger jusqu'à 600g de viande de boeuf)
      -Jour 6 c'est 4 bols de potages + viande ou poisson maigre et légumes à volonté (préférer les légumes verts)
      -Jour 7 c'est 4 bols de potages + riz complet à volonté.On peut manger des légumes verts et du poisson maigre.
      Aussi dans le livret il est dit qu'on peut consommer chaque jour 1 cuillère d'huile et du son d'avoine pour le transit.
      La stabilisation est de 14 jours jusqu'à 3 kilos perdus, 28 jours jusqu'à 6 kilos perdus etc...Elle est longue à écrire car il y a plusieurs repas proposé pour chaque jours de ces 2 semaines mais en gros ce sont des journées à environ 1200 kcal avec au petit déjeuner: une boisson chaude sans sucre+ un fruit+ un produit laitier+ une tranche de jambon ou roti froid
      Le midi: crudité avec vinaigrette+ viande+ légumes+ produit laitier
      A 16 h: un fruit
      Le soir: soupe de légumes+ une viande+ crudité ou légumes+ une tisane au choix.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup car cela m'aide pour continuer, je vais faire opposition sur ma carte bleue et refuser le paquet, ça leur fera les pieds, ils se moquent du monde. Plus d'un mois et aucune nouvelle. Enfin merci beaucoup encore et à bientôt j'espère !

      Supprimer
    3. j'ai fais le régime soupe au choux il y a plusieurs année au total 20 kg de perdu,mais une fois celui ci stoppé j'ai repris plus que ce que je n'avais perdu. ici j'ai decidé de reprendre soin de moi de manière plus efficace alimentation équilibrée sans frustration n'y reprise de pois,j'en suis a 8kg sur 3 semaines je mange de tous et je me sent bien plus de carence courage a tous et resté vigilent

      Supprimer
  76. si vous avez une adresse mail, je peux vous envoyer les menus

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour moi j attaques la cure lundi j'ai hâte j'aimerais perdre dans un premier temps 6kg mais j ai peur de pas pouvoir boire la soupe le matin si j en bois que 3 vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je pense que ce n'est pas grave car j'en bois que 3 également et il me semble que sur le site il précise que nous pouvons en boire que 2. Mais je pense que 3 c'est mieux ;o) un bon courage

      Supprimer
  78. Bonjour, je viens d'attaquer la cure minceur ;o), je voulais savoir est-ce que pendant la phase de stabilisation on doit prendre les 4bols de soupes?

    Merci pour votre réponse et bon courage à vous

    RépondreSupprimer
  79. SALUT, jai aussi commander la cure soupe qui a un mail pour echanger - encourager ? bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour alors cb avez vous perdu?
      moi j attaque lundi merci

      Supprimer
  80. J'ai commencé une cure SAC et cela me convient très bien ! Même pas faim !!!

    RépondreSupprimer
  81. Pour croire, il faut que j'essaye mais très honnêtement ça ne me donne pas trop envie de manger des pilules qui sont censées me faire maigrir.
    Je préfère allez dans ma salle de sport la teste de buch et brûler mes calories de manière simple et efficace sans me barder de pilule.

    RépondreSupprimer
  82. J ai une cure de 7 jours à vendre
    Dans son carton, pas ouvert
    Si quelqu'un est intéressé je vous la propose à 25 euros
    frederiquedespoids@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  83. J ai une cure de 7 jours à vendre
    Dans son carton, pas ouvert
    Si quelqu'un est intéressé je vous la propose à 25 euros
    frederiquedespoids@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  84. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  85. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  86. Sur la cure éclair liberté ils disent de prendre 2 bols de soupe par jours? Ou faut il prendre 4 bols par jours

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour
    J en suis à la 2 émetteur semaine et 4kg de perdu avec un écart samedi soir.sinon c 2 potages par jour courage ça fonctionne mais il faut s accroché et faire la phase de stabilisation je pense.bon courage 👼

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    je viens de commander ma cure je vais la recevoir le semaine prochaine normalement... je vous en donnerai des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer

Formulaire de commentaires